Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 506
14 mai 2010

Sac à pois printanier

J'essaie de faire venir le printemps comme je peux!

Avec du tissu gris à pois blanc chez Papa pique et maman coud et un autre coupon à pois trouvé chez Tiss affaires, intérieur doublé ikéa.

Je me suis lancée, et en un soir c'était fait!

SDC12649

Patron chez Bleu de toiles ou Grand Revival Ava Bag

SDC12651

Reversible aussi... intérieur blanc cassé et poche grise à pois.

Publicité
Commentaires
L
J'adore!Super joli!<br /> Bizou au passage...<br /> Estelle
L
Très beau ce petit sac, j'aime beaucoup les tissus, ils sont très frais. Belle réalisation, bravo!!
C
Rhooooooooooooooooooo !<br /> la c'est sure le printemps sera là demain :)))<br /> il est ravissant ce sac..mieux que ravissant..tout comme j'aime!..<br /> tu veux me faire mourir avec ce tissus pois gris :))))))non mais tu arretes de suite..;zou dans l'armoire rangé ton sac va prendre la poussiere :))<br /> ca fesait longtemps et je suis contente de te lire.;j'ai un tas de retard sur mes articles et toujours pas fait mon sac mais ca c'est tout moi !!!!!!!...mais je le ferai :)<br /> j'ai rangé des petites choses dans ta trousse qui me servent tous les jours du coup une petite pensée pour toi à chaque fois oblige :))))<br /> je te fais de gros bisous<br /> A bientot<br /> pouletteroussette
P
C'est très beau, comme toujours.<br /> Espérons que cela fera venir ce coquin de soleil !
P
ohh qu'il est beau ! Que dis-je MAGNIFIQUE !<br /> Sans indiscrétion, peux-tu me donner ses dimensions et le cout du patron ? Merci Laura<br /> Bises
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité