Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 506
13 mai 2010

Costume de Bécassine

A la demande d'une Dame, j'ai fais un joli costume pour une fille de 12 ans.

J'ai pris plaisir à le faire, mais j'y ai passé beaucoup plus de temps que je pensai! mais je suis trés contente du résultat! j'espère que la maman sera contente et sa fille aussi...

Voici un apercu sur mon mannequin... taille 38 ... un peu gros par rapport à la taille du costume!

SDC12633

Patron pris chez A&A

Publicité
Commentaires
L
Petite fille, je rêvais d'une poupée Bécassine ...<br /> Alors le costume, c'est inespéré!!!<br /> Bravo, c'est très réussi...
M
Il a peut être demandé du temps mais le résultat est là !<br /> Très sympa
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité