Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 506
4 octobre 2008

Enfin terminée!!!

Voilà, la gigoteuse pour mon petit neuveu est terminée!!!

Noé grandit et celle de sa naissance est trop petite!DSCN1809

Des petites girafes pour faire de beaux rêves...

  DSCN1813

A l'interieur j'ai tout matellassé moi même, la prochaine fois j'achèterai tout fait!

DSCN1811 DSCN1810   

Modéle réalisé d'aprés les intemporels pour bébé.

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> serait il possible de m envoyer le patron pour la fabrication du boudin de porte, nous aimerions en effet en fabriquer pour notre marché de noël dans notre maison de repos.<br /> merci et bravo pour vos fabrications
R
Il va être bien au chaud mini NOE!<br /> Quelle chance d'avoir une tata couturière.
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité