Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 366
12 octobre 2008

Avec des lettres brodées...

Maman avait des lettres brodées depuis longtemps...

DSCN1816   

                                     Elle a décidé d'en faire...

DSCN1815

                               

                           

                          UN SAC!

C'est elle qui a eu l'idée avec quelques morceaux de tissus... du croquet... et de la dentelle...

Un petit coup de pouce de ma part pour doubler le sac, pour faire le passant, piquer la dentelle et rattraper la pose du croquet!...

Maman a quand même bien travailler!!!

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça trop joli ce type de broderie, ça fait ancien. Faudra que je m'y essai un jour...
V
bravo au duo ! j'aime beaucoup l'association des tissus rayé et bordeaux et l'inversion ...
A
je pensais que la passion de la couture se transmettait de mère en fille, mais elle se transmet également de fille en mère. Bravo, c'est superbe.!!
R
Félicitations à Francine !! Il est trés trés beau.
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité