Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 426
19 mai 2012

Couture minute!

Puisque envie de pas grand chose,

plus vraiment envie de coudre,

alors que j'ai plein plein de choses à faire,

plutôt que passer mon temps à réfléchir,

à penser que parfois la vie c'est comme ça,

même si on pensai autrement ...

Ce soir je m'y remets, avec plaisir, j'aime tellement coudre! et puis ça me permet de me changer les idées...

SDC13877

J'avais acheté une montre Lulu C. depuis quelques années, qui me servait pour aller travailler, mais la pile s'est arrêtée quand on à changé l'heure d'été, ça n'a pas dû lui plaire... puis le bracelet blanc était usé alors j'ai remis une nouvelle pile, enlevé le bracelet, du coup j'ai fait un nouveau bracelet en tissu avec un élastique à l'intérieur, je suis plutôt contente du résultat, même si elle est un peu usée, rayée, elle à changé de look!

SDC13874

Tissu du destokage papa pique et maman coud. 

Publicité
Commentaires
R
trés bonne idée!!!
B
super idée!!!bises
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité