Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 403
13 mars 2012

Bébé Paul...

 

SDC13759

Pour les 4 ans de mon petit neveu Noé, pour changer des tracteurs!!! je lui ai offert un bébé garçon Corolle...

Il était fou de joie!!! (ben oui normalement c'est pour les filles mais pourquoi les garçons n'auraient pas le droit de jouer à la poupée! et les filles avec des petites voitures??!!! bref, j'ai osé et il était super content!

Bébé Paul est arrivé avec un marcel et une culotte! pas grand chose! alors je lui ai fait un pantalon et un gilet à capuche, des chaussons et un bavoir sans oublier un doudou lapin.

SDC13757

SDC13754

Et pour compléter j'ai fait aussi un couffin avec un matelas, sa couverture et son oreiller, le tout avec un sac pour l'emporter partout.

SDC13756 

SDC13762

Maintenant il lui donne le biberon avant de partir à l'école et il veut dormir avec !!!

Publicité
Commentaires
L
Super idée !!<br /> <br /> mes garçons ont tous joué avec un poupon...et ils s'en portent très bien!
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité