Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 377
19 septembre 2010

Chine du dimanche.

Il y a une semaine j'ai trouvé des chaises de jardin en plastique Grosfillex rose fushia chez Leroy Merlin à 24.90, soldées 5 euros! il en restait 4, j'ai donc pris les 4 sans hésitation! j'y suis allée pile au bon moment!

Depuis j'avais envie d'un petit gueridon... pas cher...

Et ce matin dans un vide grenier j'ai acheté!!!!  ça!  heureusement que maman était là pour le voir !!!

SDC12951

Pas trés beau mais pas cher!... 4 euros...

Cet aprés midi je l'ai peint!

SDC12955

Avec un mélange au hazard de peinture rouge basque + vieux rose + blanc, je suis contente du résultat, j'espère encore en profiter un peu sous mon albizia...

Publicité
Commentaires
M
Du rose et encore du rose, quand ce n'est pas du tissus c'est de la peinture... lol. C'est sympa, la couleur est belle, il ne manque plus que des petites lanternes roses à suspendre aux branches de ton albizia + 2/3 petites verrines transparentes avec du sable ou gravier blanc au fond pour accueillir des petites bougies et il fera bon prendre un verre sous l'arbre. Bises
M
le résultat est très chouette !
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité