Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 377
25 janvier 2010

Un béret et un sac besace.

D'aprés le livre de filles en aiguilles, je me suis confectionné un béret, puis un sac basace trés pratique pour aller faire les soldes!

SDC12442

J'ai pas pu m'empêcher de mettre un badge "tilda"

SDC12449  SDC12454

Besace tissu ikea avec autour un passepoil fait maison!

Tuto du sac besace ici!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le sac besace, merci pour l'adresse ou trouver le tuto<br /> J'aime aussi beaucoup le béret, je suis fan des chapeau!!! de quel livre, as tu tiré le modèle<br /> Vas tu au salon aigulle en fête? une bonne occassion de sortir ton joli sac besace!!!<br /> mumupapote
T
Le passepoil jusqu'autour du rabat... tu fais du zèle ! et ça valait le coup, tu peux être fière du résultat !
P
ooooooh magnifique le béret, et le sca très symaps aussi, je me suis achetée le même joli tissu à Ikea, et je reconnais ce joli modèle de sac besace hihi :D pour l'avoir testé, retesté, approuvé à 100%<br /> sympa avec un passepoil, mais je ne l'ai pas tenté, ça m'avait l'air difficile
P
Bravo, j'aime beaucoup la besace, et voir tant de belles choses signées Tilda me donnent envie d'aller voir ce qu'elle propose.
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité