Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 547
20 août 2009

Ma journée d'aujourd'hui le 20 août 2009...

Après avoir peu réfléchi hier soir... ce matin debout à 3h45, partie avec La dame de la charetière à 4h30 direction La Trinité sur Mer!

On a attendu 1h30 devant la porte et il y avait déjà beaucoup... beaucoup... beaucoup de monde qui attendait!!!

Devinez?!

Destokage Papa Pique et Maman Coud! Inévitable!

Des barrettes pour une jolie petite fille, du tissu pour occuper mes soirées après le travail! et un chapeau pour profiter de mes derniers jours de vacances: demain je pars à la mer pour le week end car mardi c'est la reprise du travail!

SDC12112

Il reste encore demain matin pour les retardataires!

Moi je veux bien y retourner l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée!<br /> Un peu trop loin pour moi...
P
Ben ça alors, c'est de la volonté !
L
J'ai vu cette annonce mais dommage, je suis un peu trop loin !!!! Joli choix.<br /> Merci pour ta visite et à bientôt
P
hummm que de bonheur pour nos yeux, la chance
R
quelle belle journée!!!!
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité