Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 377
4 août 2009

Un peu en vacances..

Je suis en vacances depuis vendredi soir!

Ma tante va ouvrir une boutique de décoration très bientôt alors je lui ai réalisé un porte clé "ma boutique", on ne voit pas très bien sur la photo.

Et puis je suis en train de confectionner les rideaux, et du coup je suis bien occupée!

SDC12013

Pendant mes vacances j'ai mes volets + un meuble à peindre, un transat à rénover pour pouvoir me reposer un peu... de la couture, de la broderie... et enlever l'herbe dans mon jardin! bref, j'arrête là car la liste est encore longue avec les petits imprévus de la vie...

Bonnes vacances à ceux et celles qui y sont!

Publicité
Commentaires
S
Merci laura pour ton petit com! Effectivement ça ponce et ça peint ici aussi...de la déco! je n'en suis pas encore là! mais ça viendra! la ponceuse est mon amie! ;-)
P
bonnes vacances à toi Laura ! j'espère que tu penses à moi dans ta liste<br /> Bises
Z
bonne vacances à toi aussi!
L
des vacances tres productives.<br /> a bientot.
M
bonnes vacances !!!
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité