Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 426
6 juillet 2009

Valisette.

Voici la 2ème partie de ma valisette, grâce au sal organisé par Un petit bout de fil.

SDC11938

Tissu ikea!

Galon imprimé "Mes petites affaires" de chez Un petit bout de fil, sur son blog elle propose d'imprimer sur du papier transfert des petits messages pour ensuite les transférer sur un galon!!! c'est super!

Aujourd'hui j'ai reçu la dernière partie pour finir la valisette.

Publicité
Commentaires
P
bonsoir, <br /> merci pour ton petit message, j'avais déjà eu le plaisir de découvrir ton blog et je trouve ce que tu fais très joli et tu as beaucoup de goût dans l'harmonisation des couleurs.<br /> Bravo à toi, c'est sûr je reviendrai te faire un petit coucou.<br /> A bientôt
C
justement j'me disais tissu= ikea...ben oui forcement j'ai un bout qui date de mars pas encore utilisé!!!!!...elle est ravissante cette valisette avec boutonnage sur les cotés...<br /> bravo à toi...<br /> et bonne utilisation alors!<br /> kissouX<br /> pouletteroussettedunet
M
c'est déjà bien beau! J'ai hâte de la voir terminée!<br /> Merci pour ta visite,<br /> A bientôt!
M
J'ai hatte de voir la valisette finie...
M
oh super beau !!!! j'adore le transfert mais je ne sais pas où trouver ce papier !!!!<br /> très belle avancée en tout cas !!!
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité