Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 564
6 juin 2009

Bobines en bois...

Parce que je trouve ça beau et parce qu'on en trouve plus dans le commerce...

Alors je chine, je trouve du fil de soie, du fil pour les gants, du fil chinois, et je récupère ce qui traine dans les vieilles boites à coutures comme la boite en métal spécial fil chinois qui date de ma grande tante qui cousait beaucoup... j'adore toutes ces vieilleries!!!

Je vous présente ma petite collection de bobines en bois...

SDC11846

Surtout ne jetez pas vos bobines en bois... Pleines ou vides moi je les aimes!!!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore !
S
Jolie collec! Rétro à souhait! Dans la petite maison en bois de notre enfance...<br /> Merci pour mon gatal...Il était...Booooon! (et loooong à faire!)
M
oh la jolie collection !!! ça donne envie tout ça ...<br /> bonne soirée
R
Quand tu penses que nos grands meres les jetées!!!
P
quelle belle collection de bobines ! si j'en trouve je penserai à toi !
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité