Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 377
5 juin 2009

Dans mon jardin.

Je vous présente mon petit jardin!

SDC11839

Il faudrai un peu d'eau pour arroser, en ce moment ça pousse: fleurs de courgettes, de la salade à ne plus savoir quoi en faire... des pommes de terre violettes en fleurs! oui oui c'est vrai elles seront violettes!!! normalement...(c'est ce que fesait ma grand mère) ,des radis qui poussent, des pieds de tomates qui n'ont pas de fleurs encore... et quelques petits pois!

SDC11832 SDC11834 SDC11837 SDC11835

Sans oublier le basilic, l'aneth, et du piment pour la première fois.

Publicité
Commentaires
M
Petit? pas tant que ça!
P
hum tu peux faire plein de bonne cuisine
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité