Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 377
2 avril 2009

Enveloppe brodée encore pour ma tante!

Joyeux anniversaire ma tante Moïsette!!!

102_2011___Copie J'espère qu'elle à reçu aujourd'hui cette jolie enveloppe brodée par ma maman, et terminée par moi pour le doublage et la pose des galons... On a mis 2 pressions au dos, elle pourra s'en servir comme pochette.

102_2008

Publicité
Commentaires
P
quelle jolie broderie, une belle ,pochette de travail, bravo
L
j'adore les enveloppes brodées ,c'est toujours un vrai plaisir pour moi de les faire ,car je pense en même temps à la personne qui va la recevoir .La tienne est très jolie .bisous
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité