Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 532
9 février 2009

Week end à Lille.

Bien sur, je suis allée voir les candidats des finales nationales à Lille, c'était trés bien organisé et la cérémonie de clôture m'as rappellé beaucoup de trés bons souvenirs! c'était superbe de revoir ceux qu'on a pas vu depuis plus d'un an, et avec qui on a fait une superbe compétition au Japon.

Nous avons dormis dans une chambre d'hôtes, trés bien acceuillis dans une trés belle ferme à côté de Lille.

Et comme par hasard... en s'arrêtant pour grignoter avant la cérémonie de clôture... sur la petite place de église à Quénoy sur Deûle... je tourne la tête...  et je lis Art et Couture!!! alors avec maman on est rentré dans ce petit magasin et on est restés presque 2h... J'ai acheté du tissu, des galons... des boutons,  la bible de la broderie au ruban... bref un peu de tout!

102_1914 Voici mes tissus ( maman en acheté aussi, mais oublié des prendre en photo)

102_1916 et bien sur! j'ai craqué sur les galons!!!

102_1915

Et il y a quelques temps j'avais commandé chez panduro du tissu tilda et on avait partagé avec la gentille Nelly.

102_1917

Et pour finir, un gentil monsieur nous as montré la filature du lin, et aussi des métiers à tisser, c'était extraordinaire! 

Publicité
Commentaires
V
j adore tes galons et tes tissus, l adresse de ce magasin est à retenir....si jamais je passe un jour par là ;ça devient difficile de trouver de beaux magasins de tissus.<br /> au fait, je vais prendre le temps de repondre à ton tag mais il faut que je me creuse un peu....bcp (lol).<br /> à bientôt<br /> valérie
C
Mazette!!!!la carte bleue à du cramerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en suis sure!!!!..<br /> trop bo tes achats ...les galons j'adoreeeeeee...et puis y a bien un ou deux tissus que je t'aurai bien piqué si un jour un troc te dit fais moi signe!!!;-))))<br /> bises
V
Je n'habite pas trés loin,j'irai y faire un tour c'est sur !!
A
Ils sont merveilleux ces tissus et galons ! à craquer ! Même si je ne suis pas douée en couture, cela me fait toujours rêver de voir ces belles choses ! J'attends de voir les réalisations... avec impatience !<br /> et bon courage
L
Rebecca m'a montré ça...en exclusivité!!! Ils sont SUPERBES!!! Je craaaaaaaque! Vivement de voir ce que tu vas nous faire de beau!<br /> Jeudi je vais au salon, et je vais me vangeeeer!<br /> @+<br /> <br /> Estelle
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité