Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 578
13 décembre 2008

Bientôt mon anniversaire et bientôt Noel aussi!!!

Avec un peu d'avance pour mon anniversaire ma grand mère m'a donné la dernière rose de son jardin!

Photo0022

Les photos ne sont pas d'une bonne qualité mon appareil photo est en panne!!! alors j'utilise mon portable mais c'est pas si bien!

Photo0023

Cher père Noël... j'aurai besoin d'un nouvel appareil photo numérique...

Les décorations de Noël s'installent tout doucement, je suis en train de finir quelques sujets à mettre dans le sapin.

Photo0031 

Publicité
Commentaires
R
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Nous!!
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité