Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 377
12 août 2008

Dimanche 10 aout

Je suis allée à la brocante dans un joli petit village et j'ai trouvé plein de choses pour complèter  ma collection de mercerie ancienne!

Voici des bobines en bois, avec des fils de soie... des boutons...

DSCN1640    

DSCN1634

et la pierre de la brodeuse, je ne sais pas vraiment à quoi ça servait mais j'ai pris quand même!

DSCN1637  Je pense que c'est comme une craie pour tissu.

Et dans mon déménagement, j'ai trouvé dans le tiroir de machine à coudre electra, une boite pour le fil au chinois!!!

DSCN1644   DSCN1643

Publicité
Commentaires
C
Que vois je de magnifiques tresors !!!...chez nous ca demare doucement..;mais bcp de bric brac pour l'instant...j'ai tout de meme reussi à denicher moi aussi de petits tresors!!!...<br /> bises
N
Ce blog est super. Il donne envie de coudre encore plus. A bientôt!!!
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité