Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 518
10 mars 2008

Mon appartement en cours de rénovation

Hier soir jai fait un porte clef...

anniversaire_Carole_18_ans_029

Mais aussi j'ai de la peinture à faire...  j'en ai des objets en attente!!! en voici quelques uns...

5aout_2007_158 Une commode à peindre...    5aout_2007_159 un miroir a repeindre...

5aout_2007_160

et un autre petit meuble que j'ai bien décapé... bref j'ai aussi le bois d'un canapé... les coussins à refaire... plein de choses!

Mais il faut que j'achète de la peinture rose! car dans un magasin je l'ai emmené et le pot est tombé... c'est ouvert... au milieu d'une rangée de tissus... Caro et Béca doivent s'en souvenir encore!!!

5aout_2007_162 Voila une belle bétise!!! un conseil: ne pas emmener un pot de peinture dans un magasin où il y a de la moquette!!!

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité