Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 294
12 juin 2015

Déco du baptême

Voici les photos du baptême de notre fille.

J'étais trés contente d'avoir réalisé tout ce que j'avais en tête pour ce baptême, robe pour moi et ma fille, déco...

038

Housses de chaises achetées toutes rose et toutes blanches, puis nous avons décousu les noeuds puis recousus... pour avoir chaises blanches avec noeud rose et vice versa...

048

Cage à oiseaux inspirée de celle de tilda (faite avec beaucoup de métrage de biais et de baleine à piquer) et pompons en tulle fait maison merci les mamies de Marylou pour votre aide!

049

051

DSCF7022

Nuages fait maison et oiseau tilda agrandi avec des ailes en tulle.

064

Et un petit prénom en tissu qui aurait du être fait quand elle est née, c'était l'occasion de le faire pour le baptême!

053 - Copie

110 - Copie

Chamalows et fraises rose et blanc...

 

111

Fleur en papier de soie, avec quelques petits strass rose

DSCF2083

Bougeoirs

Et voici le dos de la robe de baptême, réalisée en satin de coton et tulle plumetis.

bapteme de marylou 033 - Copie

Et la suite bientôt avec ma robe...

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie déco !!<br /> <br /> vraiment superbe
R
Magnifique , bravo bravo !!!!
B
magnifique!!
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité