Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 029
20 décembre 2014

On prépare noël...

Le sapin est prêt... et hier soir j'ai fait des truffes au chocolat, la nounou à eu son petit pot de truffes au chocolat avec couvercle habillé de tissu bonbons ppmc et galon tilda.

DSCF1748

En même temps, voici ma recette de truffes au chocolat...

Faire fondre 200g de chocolat patissier type nestlé (avec minimum 50% de cacao) + 75 g de sucre en poudre + 90 g de beurre + 4 cuil. a soupe de lait + le jaune d'un oeuf trés frais, moi j'ai ajouté à la fin 1 cuil a soupe d'eau de vie...

Bien mélanger et laisser refroidir au frigo pendant environ 2 à 3 heures, puis mouler avec une petite cuillère des boules de chocolat et les rouler dans du cacao en poudre van houten.

Mettre au frais minimum 5 heures avant de déguter...

Joyeux Noël à vous qui passez par ici!

Publicité
Commentaires
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité