Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 253
8 février 2015

Petit lit de poupée, relooké!

J'ai retrouvé le petit lit pour jouer à la poupée quand j'étais petite, il n'avait plus de fond, alors je l'ai peint en gris j'ai laissé la boule rouge, puis j'ai fait un fond en carton épais puis repeint !!!

L'avant

DSCF1528

Le voici repeint mais avec l'habillage d'avant, marine et rouge...

SDC16614

L'aprés

SDC16613

Et le nouvel oreiller, nouvelle couette reversible et nouveau matelas...

SDC16615

SDC16616

Et voilà!!!

SDC16617

Et avec la poupée réalisée il y a quelques mois.

Publicité
Commentaires
R
Absolument adorable !
B
Je connais une petite fille qui va être gâtée !!!
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité