Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 253
30 juin 2014

Pour le baptême de ma nièce.

J'ai fait une petite robe pour ma nièce ( modèle des intemporels bébé en 12/18 mois)

DSCF1030

Et des chaussons pour ma fille! je vous montrerai sa robe plus tard car je ne l'ai pas en photo!

DSCF1011

Et pour finir un gâteau de couches fait maison!

DSCF1054

Composé d'une hirondelle et d'une balle que j'ai fabriqué moi même, et ensuite 56 couches... puis j'y ai glissé un bavoir, un pyjama, une serviette de toilette une petite cuillère, une barboteuse un livre de bain, un petit singe a faire rouler, deux barettes pour cheveux , un set de table, et je pense que c'est tout...

Publicité
Commentaires
R
La robe et les chaussons sont adorables !! Quelle belle idée que ce gâteau de couches , j'adore ! Bon courage pour la reprise ...
J
superbe! et tres original.......bravo!
M
beau travail
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité