Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 353
6 mars 2014

Pause Machine A Coudre...terminée!

Je n'ai pas touché à ma machine à coudre depuis 2 mois... ce n'est pas le temps qui me manque (pour une fois) mais juste par obligation!... et oui parfois dans la vie on ne sait pas totalement ce qui nous attends... ce que je sais c'est que je vais m'y remettre trés bientôt...

Donc je me suis mise à coudre à la main, faire un peu de crochet de la broderie et surtout à rester patiente et allongée tout le temps.

La couture à la main c'est un peu plus long, mais je peux vous assurer qu'on fait des belles finitions et du coup le temps passe plus vite!

Je vous montrerai quelques réalisations bientôt...

Je vous montre ma dernière réalisation qui date de la fin de l'année dernière, une pochette de voyage réalisée dans du tissu ikéa pour quelqu'un parti en Guadeloupe.

SDC16153

SDC16154

SDC16155

Publicité
Commentaires
M
bon courage et à bientôt.magdeleine
R
Très jolie pochette ... Et oui on fait aussi bien de la couture à la main mais c'est beaucoup beaucoup plus long , j'en sais quelque chose moi qui ne me suis mise que tardivement à la MAC ...
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité