Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 366
20 octobre 2013

Voici ma robe terminée!

Alors il est temps de vous montrer ma robe et ma petite veste, terminées à temps pour le mariage et ça va faire un mois bientôt! le temps passe vite! depuis je n'ai pas touché à ma machine à coudre!

Tissu gris en lin enduit c'est pour cela qu'il à toujours cet aspect froissé, la veste est en soie rose fushia rapportée de Taïlande par ma petite cousine! et pour la ceinture et les revers sur la veste, des chûtes de soie sauvage que ma voisine m'a gentiment donné.

SDC16070

SDC16074

SDC16071

SDC16075

SDC16077

SDC16079

Et me voici avec mes nièces et leurs jolies petites robes!

DSC_2968[1] 

Voici les robes des filles...

SDC15991

SDC15994

 

Et pour finir, une pochette et un collier fait maison.

SDC16085

 Bonne semaine à vous.

Publicité
Commentaires
D
ooh ouaaah elle est vraiment très belle !!
L
tu étais subperbe !!<br /> <br /> et les petites aussi .. Bravo
M
bravo tu as bien travaillée.
R
Bravo à toi , de bien jolis ensembles !
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité