Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 366
22 septembre 2013

La machine à coudre a chauffé!

Et oui ce week end j'ai bien avancé ma robe, il me reste la ceinture et le noeud rose à faire et à fixer sur la robe.

Je me suis décidée à faire une petite veste courte aujourd'hui (dans le même tissu que la ceinture et le noeud de ma robe) il me reste le bas des manches à faire avec un revers et les finitions du bas.

Il me reste donc 3 soirs pour finir avant le jour J, et j'espère qu'il fera beau.

Voici la veste...

SDC15987

 

Et puis la robe... je prendrai une photo quand elle sera finie sur moi car sur cintre c'est pas terrible!

SDC15989

A trés bientôt quand ça sera fini!

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour tout ce joli travail ! vivement de les voir sur toi ...
Z
bravo!! superbe! de l'or dans les mains je vous dis.....bisous<br /> <br /> josiane
M
bravo
B
Wahou! C était ça la fumée 😜
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité