Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 366
8 septembre 2013

Robe Paule Ka

Je commence ma robe! j'ai reçu le magazine (trouvé sur ebay) juste à la fin de mes vacances et comme j'ai repris le travail j'avais pas eu le temps de commencer ma robe, j'ai juste analysé le patron et essayé de comprendre le montage, j'ai recopié le patron hier, un peu casse tête!!!

SDC15979

Cette aprés midi je coupe... à voir la suite bientôt...

Publicité
Commentaires
L
bon courage ma Laura !!!
B
Si tu as besoin ne me demandes pas! Bises hi hi
M
si tu as besoin demande mais je ne suis pas sur d'être d'une grande utilité
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité