Merci à Déborah Des p'tites créations  qui m'a proposé de m'envoyer le magazine le temps que je fasse ma robe et de lui retourner ensuite.

A Pascale d'Italie de Marmotta Couture qui m'a envoyé par e mail les explications avec schéma du patron en italien pour avoir un p'tit aperçu!

A Claire qui me proposai de me copier le patron.

A Emmanuelle de Mon Roy'home qui m'as dit qu'on pouvait acheter les patrons burda à télécharger sur burda.de (site allemand du coup explications sont en allemand), mais c'est pas mal, je ne connaissait pas!

Merci à Axelle de Versioncoton qui m'a dit qu'elle avait emprunté ce fameux magazine, et qui me l'a trouvé en vente sur le bon coin!

J'ai eu la réponse pour l'annonce du bon coin...il était déja vendu.

Aprés une longue recherche sur internet, j'ai trouvé le magazine sur le site e bay en achat immédiat alors j'ai pas du tout hésité! même si la livraison était pour le 6 septembre, je pense que j'ai vraiment eu de la chance!!! le magazine est parti aujourd'hui, donc plus tôt que prévu!

Maintenant j'attends mon magazine avec impatience... 

Je suis en plein dans les finitions des robes pour les filles des mariés, il me reste le bas à faire à la main.

Voici un p'tit aperçu...

SDC15888

Taille 18 mois et 3 ans, patron maison et sur mesures.

Tissu mondial tissu ivoire (polyester qui fond trés vite au repassage) et froissé polyester marron, robes doublées en voile de coton.

Bon week end!