Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 294
21 juillet 2013

Couture du week end

Avec ce tissu ppmc que j'adoooorrreeeee! Voici un petit haut que j'ai fait pour ma nièce de bientôt 3 semaines.

Le pantalon a été acheté chez Kiabi, ben oui ce n'est pas moi qui l'ai fait!

SDC15832

Voici le dos avec des pressions.

SDC15833

Et une mini robe pour une fille de 8 mois!

SDC15834

Bonne semaine a tous

 

Publicité
Commentaires
L
Tout a fait d'accord avec toi : ce tissu est superbe !<br /> <br /> comme tes réalisations !<br /> <br /> Elles vont être toutes belles, les minettes :-)
R
Oh c'est super mignon et le tissu est vraiment très joli !
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité