Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 353
31 janvier 2012

Trousse pour mes crochets!

Le crochet: une grande découverte pour moi!!! et j'adore ça!!! 

Voici mes premières fleurs au crochet, bon... c'est pas super régulier, mais c'est le début!!! je compte faire mieux!

SDC13694

Et voici la trousse pour mes crochets....

SDC13691

 

Tissus tilda et biais liberty pour le crochet.SDC13690

Publicité
Commentaires
C
je me lance aussi dans le crochet et j'aime bien ca
S
Elles sont très jolies tes petites fleurs crochetées! moi aussi je m'y essaye en ce moment mais là je suis dans mes moutons du SAl d'Edith!
H
Bonjour.<br /> <br /> J'ai visite ton blog.^^<br /> <br /> J'aime bien tes oeuvres.<br /> <br /> Tres douces et belles.
A
La trousse pour les crochets et les fleurs sont superbes!!! mais j'aime aussi beaucoup les crochets!!!<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Annie.
M
Ta trousse pour les crochets est superbe !!<br /> <br /> Moi aussi il n'y a pas longtemps que j'ai commencé à crocheter et je trouve cela génial !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité