Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 366
18 novembre 2011

L'outil indispensable pour poser du biais!

Voilà qu'il y a une semaine, une dame du cours de couture me montre son sac et me dit "autour je vais poser du biais" et là je me dit... ben parfois c'est pas drôle de poser du biais... et elle me dit qu'elle à un pied spécial et que ça se passe bien! et moi?!!!?? et moi, je veux bien le voir ce pied?!!!!

Et en effet on voit bien qu'il y a une entrée pour le biais et qu'en plus il est réglable!!! on peut adapter à la largeur du biais! je veux le même!

Dés le lendemain je regarde sur internet suivant la marque de machine à coudre et je trouve ce pied, aprés avoir lu plusieurs avis positifs sur internet, je commande!

Voilà une semaine je reçois le pied ce matin, et je viens de le tester! SUPER!

Pied pose biais réglable Brother

Trouvé chez eux

Merci à Christine qui m'a fait connaître ce pied!

Pas besoin de courrir dans une grande ville chercher... alors qu'on est pas sur de trouver... sur internet on trouve de tout!

Et voilà ma première réalisation qui n'est pas terminée, un tablier pour petite fille, il manque une poche et un lien pour mettre autour du cou, et couper les fils aussi!...

Merci à Béca pour ton patron.

SDC13594

SDC13597 Le détail, même dans les arrondis ça marche super bien et le dessous aussi et trés bien piqué et régulier.

A bientôt pour une photo du tablier terminé!

Publicité
Commentaires
O
oooh ça à l'air génial ce truc !!<br /> <br /> Je débute en couture et j'ai découvert la pose d'un biais en arrondi en faisant un bavoir... c'est pas une mince affaire !<br /> <br /> Je suis sure que le résultat aurait été beaucoup plus propre avec cet outil !<br /> <br /> Merci pour cette découverte, je sais ce qu'il me reste à faire ;)
M
Trop bien ça j'ai une amie qui vient de s'en procurer un aussi, il faut que je m'en trouve un aussi ca c'est top galère le biais à poser comme ça
J
Toute curieuse, je suis allée faire un tour sur ton blog dès ce soir, et bien je suis épatée, impressionnée! tes créations sont très jolies, ça représente un beau travail! je garde l'adresse en attendant la boutique!!
R
super ! A paris chez Pfaff il n était pas trés favorable mais je sais pourquoi ce n est pas eux qu il le fabrique!!!<br /> trés sympa ce petit tablier
B
génial!!!tu fais voir comment tu enfiles ton biais sur ce pied!!!pour les bavoirs,ça doit être hyper pratique!!bravo!bon dimanche
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité