Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 294
19 août 2011

Pendant les vacances...

J'ai brodé la tour eiffel...

J'en ai fait un sac pour aller à Paris...

J'ai fait beaucoup de rangement dans mes tissus et mes fournitures...

Je me suis fait plaisir à acheter du tissu au Marché St Pierre et au destokage ppmc...

J'ai fait un petit cadeau (pochon petit bazar et petit pot avec des rubans, boutons...) pour Miss Lili...

blog

Bref, c'est génial les vacances!!!

 

Publicité
Commentaires
M
La broderie de la Tour Eiffel est ravissante !<br /> Et que de tissus ! J'aime beaucoup ceux de ppmc !<br /> Belle soirée<br /> Bises
F
Super bien rangé.J'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire.
B
ça fait très sympa, :)
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité