Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 294
15 novembre 2010

Ma petite mercerie

Voici ma création pour le concours du salon Autour du Fil de Moncoutant, une petite commode de mercerie!

La toile de lin, les boutons, une echevette de coton bleu, de la dentelle et du galon nous était fournis.

J'ai donc brodé puis cartonné! et... j'ai gagné le 1 er prix!!! une machine à coudre Alfa 630 et l'encyclopédie de la couture! je suis trés contente!!!

SDC12976

 

SDC12975

SDC12970

SDC12973

SDC12983

SDC12993

Publicité
Commentaires
H
J'arrive très en retard mais je suis impressionnée par tant de travail!<br /> <br /> Elle est superbe, bravo!
J
Magnifique ton cartonnage, bravo !<br /> Je me suis lancée dedans récemment
P
tu m'atonnes que tu as remporté le premier prix EVIDEMMENT !...du travail minutieux..et franchement de jolies petits details des tas de grilles...un tres tres joli petit meuble de mercerie:))))...j'en tombe à la renverse ..meme qu'il est dix mille fois plus beau que ceux que l'on peut voir dans les livres de cartonnage de creatrice connues...franchement je te felicite !<br /> et puis ocup de coeur pour ton sac enduit à pois une grand ehistoire d'amour le pois tu sais tres bien...<br /> bon je vois que tout va bien...je repasserai d'ici peu...<br /> une belle semaine à toi...<br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> la poulette
C
C'est un travail de titan, magnifiquement réalisé !!! Bravoooo, ce 1° prix est bien mérité, c'est juste somptueux !!!!!
B
une merveille!!!!bravo!!
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité