Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 285
16 février 2010

Customisation...

Dimanche 14 février c'était la St Valentin, mais aussi l'anniversaire de Rébecca!

Quand nous avons reçu nos machines à coudre, Rébecca a dit "beurk! la couleur!!!" et oui elle déteste le violet! et la pfaff select 4, elle est violette de chez violette!!! sur la photo on dirai pas ... mais c'est violet et pas trés beau...

SDC12494

Pour son anniversaire, un peu de point de croix, avec quelques bouts de tissus, du thermocollant, un zig zag serré autour et du scotch double face pour coller le tout... j'ai réussi à cacher ce fichu violet!!! Une chance qu'on à commandé la même machine sinon je ne pouvai pas avoir les mesures!

Et je pense que trés vite je vais en faire autant à la mienne!!!

SDC12493

Ca change tout! c'est quand même mieux comme ça! non?!

Publicité
Commentaires
L
Dis-moi Laura, je dois changer de MAC pour une vraiment..."pro.". J'hésite entre une PFAFF (justement) et une Janome ou Bernina peut-être. Astu un conseil à me donner? Cela m'aiderait beauuuucoup! Merci...
M
Tout a fait d'accord !!! c'est beaucoup mieux ainsi!
A
ça change tout, bravo !
P
c'est beau, tu peux faire la mienne aussi si tu veux :D
R
MERCIIIII grace à toi je peux enfin coudre les yeux ouverts!!! ce violet était vraiment trés moche!! (Quand Capucine a vu ma MAC avec ton bandeau elle a dit " WAHOU")mille merci !
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité