Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 340
20 novembre 2009

Chat alors!

Ce week end, je vais prendre le train... pour aller... au salon créations et savoir faire à Paris! j'ai hésité puis finalement je me suis décidée!!!

Il y à quelques jours j'ai fais une petite "trousse chat" avec du tissu de chez ikea.

SDC12336 SDC12334

SDC12338

C'était pour l'anniversaire de ma voisine, elle adore les chats!

Publicité
Commentaires
S
félicitations! de très choses sur ton blog!!
P
je craque aussi qu'elle bonne idée ! bon salon
P
Cha ch'est chouette !
M
alors là je craque pour la trousse chat !!! trop trop belle !!!
M
Très jolie trousse. <br /> Voilà un chat comme je les aime...les vrais me font peur!! oui oui c'est possible!!
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité