Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 294
15 novembre 2009

Un peu nostalgique...

SDC12316       Il y a deux ans j'étais au Japon, je passai le concours international des olympiades des métiers en couture dames (world skills 2007) souvenirs ici et .

SDC12313

Ce week end j'ai fais une trousse molletonnée en lin pour le GPS de papa, et un porte monnaie avec du tissu acheté chez ppmc.

SDC12323  SDC12320

SDC12322  Je l'ai doublé et j'ai fais deux poches de chaque côtés, une poche à rabat avec pression, et de l'autre côté zipée.

J'aimerai bien y retourner au Japon!

Publicité
Commentaires
R
peux tu me dire comment laisser un com chez un petit bout de fil??
P
ouah j'adore la trousse, le tissu est vraiment magnifique
M
Tu y es au moins allée une fois!! moi j'en rêve encore hihi!<br /> Sympa tes réalisations du WE!
M
superbe cette pochette japonaise ....
R
ça vaut le coup de passer 2 h avec un pro de MAC on revient avec l'envie de coudre encore et encore!!!il me faudrait bien un p'tit porte monnaie comme ça moi! allez fais nous un tuto!
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité