Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 304
4 septembre 2009

Des rideaux pour une jolie boutique!

Ma tante à ouvert sa boutique de décoration le 8 août dans la petite ville de Richelieu (37) au sud de la touraine.

Elle vend de la décoration de chez Jardin d'Ulysse, Mathilde M, Esschert Design et le Jacquard Français pour le linge de table.

J'ai fais les rideaux.

Tissu mondial tissu

Tringles chez ikea pour la grande et leroy merlin pour les rideaux à oeuillets.

Voici la préparation.

SDC12069  SDC12171

SDC12175 Et voilà quand c'est fini pour le coin des enfants.

SDC12170

Je refais la vitrine de temps en temps... avec ce que j'ai envie! à mon goût! j'adore les canards en bois!

Et pour finir le joli mouton de chez Jardin d'Ulysse!

SDC12074 SDC12197

Il a une bonne tête! non?!!!

Bon Yen a Yun quA voulu me suivre jusquA chez moi du coup Yveut pU repartir!!

Alors il est adopté... Tout doux, trés sage et trés propre celui là!

Faut lui trouver un nom!!!

Arthur?? ça vous plait?!

Oui parce que quand j'étais petite y avait un vrai de vrai à la maison nommé Arthur...

Publicité
Commentaires
D
Quelle ambiance!!!<br /> Ca doit être sympa de pouvoir faire une vitrine...<br /> Mina
M
et bien félicitations !!! ces rideaux sont superbes...
C
J'aime tout : la boutique ..tout ce qui a dedans...les rideaux magnifiques...j'ai pu voir dans tes post's des trousses ravissantes j'aurai meme pas pensé à mettre la fermeture dans ce sens merci pour l'info!....tes valisettes sont geniallissimes avec beaucoup de raffinement (pris soin de noter le blog tuto! merci encore) ...le choix des tissus j'en parle meme pas...ils sont à tomber!!!lollll....<br /> <br /> Gros bisoux à toi et bon dimanche<br /> pouletteroussette
P
superbes les rideaux. je ne me suis pas encore attaquée à la robe, mais ça ne serait tarder !<br /> <br /> hum le beau mouton, j'adore, et il a un très chouette prénom
P
Il me semblait bien que j'avais reconnu le tissu du canapé ...<br /> Quelle nièce gâtée tu fais avec une tante qui a une si jolie boutique !
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité