Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 366
19 juin 2009

Cheval Tilda

SDC11886

Un petit cadeau en retard pour l'anniversaire de Capucine, la jolie petite fille aux yeux bleu de la charetière.

Je lui ai fais le cheval tilda! j'ai ajouté une cape que j'ai coupé à ma façon... un peu de fronces et un ruban d'organza... J'espère que la petite sera contente!

SDC11873

SDC11875 SDC11877

SDC11880

Sans la cape et allongé dans l'herbe...

SDC11882

Je vous souhaite bon week end!

Publicité
Commentaires
L
Et ben moi je les vu en vrai, et il est SUPER BEAU!<br /> Rebecca m'a dit que pour les couleurs tu mettais de la peinture "normale"???
C
il est superbe : J'ai le bouquin et pas encore eu le temps de le tester !
N
Il est tout simplement superbe ! Ma fille qui est à coté de moi me demande le même. Pourrais-tu me dire dans quael livre Tilda tu l'as trouvé ?<br /> Biz, @ bientot
C
Il est vraiment très réussi ce cheval !
P
ouah il est trop trop beau, comment as-tu fait pour que les pattes soient amovibles comme cela ? J'en veut bien un pour mon anniversaire moi lol hihi
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité