Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 353
19 juin 2009

Avec la première courgette du jardin!

SDC11870

Avec la première, la plus grosse courgette du jardin, j'ai fais une tarte avec oignons, jambon, gruyère, parmesan (du vrai d'Italie, oui du vrai! ) un peu de crème fraiche et un filet d'huile d'olive... et puis des tomates d'un côté seulement car j'aime pas les tomates moi! et oui... c'est comme ça!

SDC11888

Je l'avais oublié! pendant ce temps j'étais vite partie déposer un petit cadeau chez Rebecca...

Il était temps qu'elle sorte du four!

Publicité
Commentaires
M
Tu as de la chance! Mes courgettes ne donnent que des fleurs cette année!!!C'est joli masi pas très nourissant. Hihi!!
R
ça va ça aurait pu être pire!!!!bon week end !
M
hummmm elle m'a l'air délicieuse cette tarte !!!<br /> bonne soirée
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité