Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 304
15 avril 2009

Une bannière pas réussie

Voilà que depuis quelques temps je mijote ma bannière... et oui je suis nulle en informatique, je fais ce que je peux... mais ma bannière ne me plait pas car elle est floue.

Je voulais une écriture en gris foncé mais ça fait plus noir que gris... et je tennais à mettre la photo de mon arrière grand mère qui était elle aussi couturière, alors entre les pixels trop ou pas assez... ensuite la photo trop grande ou trop petite... les poules pas à leur place... bref j'y ai passé telement de temps que je vous la montre quand même en attendant d'avoir une solution!!!

IMG Photo trés ancienne que j'aime beaucoup...

Pas simple cette bannière!!! Peut être que quelqu'un peut m'aider?!...

Publicité
Commentaires
P
merci Laura pour ton gentil commentaire, alors t'en sors-tu avec la bannière ?<br /> biz
M
Moi aussi je voudrai changer la mienne , mais quelle prise de tête. Le pire c'est quand tu veux changer l'"aspect" de ton blog, genre agrandir la page...Faut vraiment être pro!<br /> Mais tu as raison cette photo est très jolie!<br /> La couture c'est une affaire de gènes chez toi?? lol
P
coucou Laura,<br /> <br /> j'ai travaillé dans l'informatique, si tu veux un coup de main ça sera avec plaisir, n'hésites pas<br /> <br /> biz
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité