Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 366
1 avril 2009

Robe en laine bouillie

102_2025  102_2029

Ce week end j'ai fais une robe en laine bouillie trés vite faite! environ 5h...

J'ai commencé le samedi soir et à 11h le dimanche matin elle était finie! j'ai coupé avec un patron maison un peu à l'oeil...  et bien sûr 1er essayage c'était trop grand, et aprés retouches finalement je suis contente du résultat!

J'ai posé une fermeture invisible sur le côté sinon je ne pouvais pas rentrer dedans!

Sur mon mannequin.

102_2025  102_2030

Sur moi.

102_2022  102_2024

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !!! c'est si chaud et confortable
M
Une petite robe noire toute simple, facile à porter. J'aime beaucoup...Bravo<br /> Je ne sais pas si un jour j'oserais me lancer dans ce genre de créations...<br /> <br /> A bientôt
M
Une petite robe noire, un grand classique <br /> mais quelle classe!<br /> Trés jolie. et en si peu de temps, t'es très douée!! Chapeau!
R
t'as voulu faire la même que Capucine mais t'as pas osé l'arbre coeurs! avoue?!!!
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité