Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 014
5 janvier 2009

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

102_1832

Je vous souhaite une trés bonne et heureuse année 2009!!!

  102_1829 Reprise du travail aujourd'hui, aprés une semaine et demi de vacances...et en rentrant je retrouve les chaises de jardin pleines de neige!!!

Chez nous il neige pas souvent, alors malgré la nuit qui viens vite, on profite de regarder le paysage avec son beau manteau tout blanc.

Publicité
Commentaires
T
trés jolie photo que la seconde...Meilleurs voeux laura...
R
tiens tiens passe donc faire un petit tour sur mon blog j'ai une surprise pour toi!!
C
bonne année à toi aussi :)
L
Chez vous aussi!? C'est beau, n'est-ce-pas?<br /> <br /> Merci pour ta visite, tu fais de très jolies choses, toi aussi!!!<br /> <br /> A bientôt... <br /> <br /> Estelle
M
Très bonne année à toi aussi petite Laura ,que 2009 t'apporte la santé et tout ce qui pourra te combler de bonheur ... Gros bisous et à bientot pour de nouvelles aiguillées !!!!<br /> Miss Lili
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité