Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 014
26 décembre 2008

Cadeaux réalisés par moi.

J'ai fait une trousse tilda et un protège carnet pour ma belle soeur.

102_1776 102_1780  102_1778   

Et pour maman j'ai acheté une règle patchwork, des ciseaux, gomme crayons pinceau... et je lui ai réalisé une pochette pour tout mettre dedans!

102_1823  La pochette se plie en trois et s'attache par des rubans de satin.102_1824

102_1825

Publicité
Commentaires
B
tres réussi, j'aime beaucoup<br /> je continue ma belle ballade sur votre blog<br /> a bientot<br /> marie
C
Encore un tissu que je zieute!!!!ca fait mal aux yeuxxxxxxxxxxxxx tellement il est ...superbe!..<br /> tout ce que tu en as fait avec est ravissant..de la pochette à la trousse ..;bravo...du gout et du bon!<br /> bisous
M
une belle idée ! bravo !
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité