Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 304
18 décembre 2008

Une merveille!

106_1764Aujourd'hui une merveille m'a été offerte!!!

En ce moment je vous montre des belles réalisations, mais c'est pas moi qui l'ai fait!!!

Réalisé par Miss Lili avec l'aide de ma Tante Moïsette et la participation des membres de l'association de la broderie.

Un magnifique cadre, avec plein de jolies choses comme du ruban... des jolis ciseaux... de la dentelle.. du croquet... du fil à broder DMC... tout ça sur un joli fond en toile de Jouy... Tout pour bien travailler!

106_1763

Merci Nelly!!!  Merci Ma Tata!!!  Merci à toutes!

106_1766 106_1767

Hier j'ai eu une trés belle vitrine de modiste que m'a offert une autre Tante, c'est aussi Nelly qui l'a réaliser.

Je vous montrerai des photos de la vitrine un peu plus tard!

Merci à toutes!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité