Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 366
11 novembre 2008

123... Boutons!!!

Ce matin je suis allée dans une brocante et vide grenier, et j'ai trouvé: 1 trés vieille boite pour 50 centimes... une autre un peu plus grosse pour 2 euros et ensuite j'ai trouvé tout ça!!!

DSCN1897DSCN1902DSCN1901DSCN1896

C'était trop difficile de choisir!!! alors j'ai proposer un prix! et j'ai tout pris!!!

Je suis toute contente en plus il y a plein de couleurs...

Mais j'ai plus qu'a les nettoyer car il sont poussièreux et certains avec de la terre dessus!

Heureusement que c'est férié aujourd'hui!

DSCN1895

Publicité
Commentaires
B
Je fais aussi les brocantes le dimanche.J'ai hâte que ça recommence.J'ai donné le virus à mes filles,nous nous levons très tôt le dimanche pour arriver les premières.Elles se trouvent des vêtements des bijoux des sacs et moi je regarde surtout le tissu,les boutons en nacre, les sacs(pour les démonter)et les belles boîtes.<br /> En Avril ça devrait recommencer.<br /> Ciao.Marie
R
Je viens voir ta pêche un de ces 4, Becca
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité