Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 294
23 octobre 2008

Canapé - lit

J'avais récupéré un trés vieux lit en fer tout rouillé!, je l'ai poncé et je l'ai peint.

J'avais une mousse qui allait pile dessus... et quelques coussins ikea, ça faisait l'affaire!

(sauf que les cylindres en mousse ça jaunit et c'est vraiment pas beau!!!)

DSCN1825

Et cette semaine, j'ai enfin pris le temps de commencer à recouvrir les coussins!!!

Voici un petit aperçu!

DSCN1829 J'ai mis une fermeture dessous pour pouvoir laver sans découdre, puis j'ai fini les bords avec un passepoil rouge! Maintenant ça me donne envie de finir les autres!!! Je suis en vacances demain soir! vivement...      

Publicité
Commentaires
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité