Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 014
15 septembre 2008

Brocante...

Ce week end j'ai fait brocante et vide grenier!!!

J'ai trouvé une grosse bobine de fil, un mètre, du coton à broder rouge, encore des pressions.... un supplément du petit echo de la mode avec plein de lettres à broder, je ne sais pas quand je vais avoir le temps de m'y mettre...

DSCN1749 A oui j'ai oublié aussi! un dé, du galon  (c'était pour l'étiquette et les aiguilles aussi!!)

DSCN1754   DSCN1755

J'ai acheté aussi des rammequins... et j'ai trouvé un super truc tupperwarre!!! une grosse fleur! emportes pièces !!! tout ça pas trés cher!!! super la jolie fleur, en plus elle ne prend vraiment pas de place!!!

DSCN1756   DSCN1757

Publicité
Commentaires
P
J'ai les mêmes, mais en rouge transparent.<br /> Il sont très pratiques, mais au bout de quelques dizaines de gâteaux, on a une empreinte dans la main ! Mieux vaut intercaler une servieute entre la paume de la main et l'emporte pièce, car les bords sont très tranchants.
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité