Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 304
13 juillet 2008

De retour sur mon blog!

Après un moment d'absence (panne de clavier d'ordi...garde du soir pour mon petit neveu Noé, quand sa maman travaille... déménagement toujours pas fini!... et travail quotidien...).

Je reviens pour vous montrer la robe que j'ai réalisée pour une amie, qui avait un mariage ce week end je crois...

Satin polyester et organza doublé de satin! pas facile mais résultat satisfaisant!

juin_juillet_2008_070___Copie     juin_juillet_2008_071___CopieRobe avec bretelles amovibles et une étole assortie.

Publicité
Commentaires
C
tu es très douée en couture, tes robes sont magnifique la noire aussi j'adoreeeeeee<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> bisousss<br /> cagouille
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité