Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 294
5 avril 2008

Un poisson pour Noé.

Ce matin debout à 8h! c'est mon premier jour de vacances... et aujourd'hui je vais voir mon petit neveu Noé qui a tout juste un mois, il est a l'hospital depuis 15 jours car il a une méningithe...

Je lui ai donc fait un petit poisson rouge en 1 heure!

DSCN1442 DSCN1441

Il est décoré sur les deux faces.

Réalisé avec de la laine bouillie rouge, et un ruban de satin vert, piqué à la machine !!!

Le tout rembouré, et voilà !!!

C'est génial à faire !!!

Publicité
Commentaires
L
Il est tout choubi ce piti poisson rouge! Mais où est son piti bocal?!!!!<br /> Et le petit homme il s'est nien rétablie?!
C
Ce poisson est adorable. Tous mes veux de rétablissement pour Noé...
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité