Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 366
11 février 2008

Quelques photos de mes créations

Voici mes poules....

elys_e_141   elys_e_143  Réalisée à partir d'un cube... avec des pattes en ficelles et des chûtes de tissus d'ameublement.

   elys_e_138Celle-ci avec un modèle bien sûr, un kit acheté dans un salon créations et savoir faire.

elys_e_146

Un coussin avec un coq brodé, pour accompagner ces poules...

Mes vaches...

Le bonheur est dans le pré...

Une petite vache avec une robeelys_e_144

elys_e_151

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la blogospoulailler !!j'en fait partie et grave mais y a pire!!bisous...
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité