Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 294
8 février 2008

Petite et grande Germaine

germaine_013 Voici les deux mascottes de France petite et grande Germaine... je vous explique vite fait... en fait l'année dernière j'ai passé un concours qui s'appelle les olympiades des métiers, en catégorie couture dames, bien sûr!

Au niveau régional, un pantalon à fabriquer...je suis arrivée meilleure de ma région, donc j'ai fait les finales nationales, on avait une veste et une jupe à réaliser en temps limité et des critéres de qualités biens précis... et j'ai obtenue la médaille d'or!

Grande victoire pour moi car en novembre avec l'équipe de France des métiers, nous sommes allés au Japon!!!

Et oui... faire les finales internationales, malheuresement j'ai terminé 9 éme sur 13 concurentes du monde entier!!!

Bon je ne suis pas dernière... voila pourquoi j'ai crée les deux mascottes qui ont tournés pendant les quatres jours de compétition sur les ateliers des membres de l'équipe de France.

Publicité
Commentaires
Publicité
Il était une fois...les trésors de Laura
Newsletter
Publicité